24 Mai Une belle découverte
Dernièrement, nous sommes passés par Cincinnati en Ohio et avons passé 2 nuits au camping de la FMCA. C’est vraiment très bien comme endroit ; on y retrouve 15 grands sites sur dalles de béton offrant tous les services (30/50 amp.) incluant un excellent réseau wifi. Si ces sites ne sont pas disponibles, il y a également plusieurs espaces de stationnement avec électricité seulement.
En tant que membres de la FMCA, c’est gratuit pour les 2 premières nuits et on offre la possibilité de rester 5 nuits additionnelles à 20 $ la nuit. La seule limite est qu’on a droit à ce privilège qu’une seule fois par mois, ce qui n’est pas vraiment une contrainte pour nous.
Le camping est facile d’accès si on suit les indications disponibles sur le site de la FMCA (https://site.fmca.com/fmca-membership-benefits) ; par contre, c’est un de ces endroits où il est préférable de ne pas suivre aveuglément son GPS !
Cincinnati est à 2 jours de route de la région de Montréal et c’est un très bel endroit pour faire une petite pause pour ceux qui se dirige vers le sud-ouest des États-Unis. C’est une belle ville à la frontière du Kentucky, bordée par la rivière Ohio. Nous avons eu du plaisir à y passer une journée pour découvrir le centre-ville et la rivière.